Ebn

Héro de Vaudan - ex-mineur alcoolique, Paladin d'Uhmal

Description:

sword_of_jehammed_final_by_marko_djurdjevic-warrior-warhammer-shield.png

Bio:

Ebn est un mineur de Vaudan qui a tenu la ligne seul contre les kobolds afin de permettre aux mineurs d’évacuer. Ce fait d’arme a fait de lui un héro local. Malheureusement, cela a aussi fait de lui un alcoolique, puisque depuis ce jour, tous les villageois lui payent un verre en remerciement.

Depuis, il continua à suivre des aventuriers dans leurs quêtes et dut se questionner sur ses objectifs, qui prendra forme sur un problème identitaire (peut-être accentué par l’alcool), et pris conseil chez le prêtre de Vaudan, Arungar. Après un grand questionnement sur ses ambitions et plusieurs réalisations, il pris le temps de comprendre où est sa place dans le monde: Sont plus grand accomplissement vient d’aider ses proches, ses racines. Étudiant de près ses options, il comprit qu’une seule chose pouvait tenir en sécurité son village natal, il devrait mettre sa vie au service des forces combattant le mal. L’influence d’Uhmal, par la force destructrice des tempête, mais aussi essentiel pour la vie, résonnait en lui, il entrepris donc d’adopter la voie du paladin sous les vœux sacré du dévouement.

Il entreprit donc, avec l’aide de ses nouveaux amis Caelin et Aranthilas, de libérer son village de l’emprise du magistrat Teldric, une personne bonne en sois, mais couvant une force du mal puissante, trahissant ainsi la confiance qu’il avait en lui. La voie du Paladin fait donc surgir en lui le sens de l’honneur, et une confiance nouvelle de leader, croyant pouvoir servir et protéger Vaudan plus efficacement en obtenant ce titre.

PERSONALITY
Toujours prêt à aider

IDEAL
Sincérité : I don’t pretend to be who I’m not

BONDS
Je n’oublierai jamais mes racines (mineur à Vaudan)

FLAWS
Alcoolique

Ebn

La Relique Oubliée addramyrpalinor vhturcotte